Fiche technique Xbox One

Si Microsoft a dévoilé la très attendue nouvelle Xbox, certains aspects restent néanmoins secrets jusqu’à l’E3 2013 à Los Angeles, le mois prochain.

Cette Xbox One se présente davantage comme un véritable centre multimédia plutôt qu’une « simple console ».

On admettra la pauvreté des révélations techniques sur ce que le nouveau joujou de la firme est capable de donner côté gaming. Tout ce que l’on sait est :

  • Support de la 3D
  • Support de la 4K (= Ultra HD – définition ici) aussi bien pour les jeux que les vidéos (encore faut-il avoir une télé compatible)
  • Un cloud va aider la console dans ses calculs, et une connexion internet est donc requise. Si tel n’est pas le cas, les graphismes affichés seront moins beaux…

Côté hardware, voici un tableau comparatif très bien fait par le site WindowsPhoneFR  :

Comparatif Xbox One, PS4 et Wii U

 

Enfin, l’interface d’accueil est totalement revue :

 

La sortie de la Xbox One est prévue en fin d’année, normalement pour décembre.
Plus de news le mois prochain, lors de l’E3 !

2 thoughts on “Fiche technique Xbox One

  1. Thomas

    Bonjour, l’un des points positifs de l’Xbox One c’est évidement la rétro-compatibilité. Par contre, ce qui gâche un peu le succès annoncé de cet Xbox One c’est son design qui ne me branche PAS du tout, il m’a vraiment déçu personellement, l’ont il fait exprès histoire de nous surprendre après avec un Xbox Two ? c’est un peu la politique d’Apple ça je trouve.
    ipad mini 2

    Reply
  2. Pingback: Microsoft : prix et détails de la Xbox One | Mafichetechnique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>